Nouvelle polémique autour de Kylian Mbappé. Alors que le joueur français est accusé de faits graves en Suède, une nouvelle guerre éclate entre lui et le PSG.
La tension monte entre le PSG et Kylian Mbappé
Selon les médias suédois, Kylian Mbappé fait l’objet d’une enquête pour viol et agression sexuelle à Stockholm. Le journal Expressen affirme que l’ancienne star du PSG est la personne visée par une plainte déposée après son récent passage dans la capitale suédoise, accompagné de proches, dont Nordi Mukiele, son ancien coéquipier. Face à ces accusations, Mbappé a rapidement réagi sur les réseaux sociaux et a démenti les rumeurs.
« FAKE NEWS !!!! Ça en devient tellement prévisible, veille d’audience comme par hasard », a écrit le Bondynois. Il fait clairement allusion à l’audience prévue ce mardi devant la Ligue de Football Professionnel (LFP) dans le cadre du conflit financier avec le PSG.
Et c’est la réponse du berger à la bergère. Le PSG, quant à lui, a réagi avec ironie, et a rejeté toute implication dans cette affaire.
« Honnêtement, c’est une honte. Le PSG est responsable de tout avec lui. Il n’a pas marqué de buts (à part des penaltys) pour Madrid ? C’est la faute du PSG. Il a manqué des matchs avec l’équipe de France alors qu’il dit être apte, mais il n’est pas blessé ? C’est encore le PSG. Maintenant, le PSG inventerait des histoires en Suède. On va l’ignorer et garder notre classe. », a déclaré le club de la capitale française dans des propos rapportés par L’Équipe.