Antoine Griezmann défendra-t-il un jour les couleurs de l’OM ? L’idée n’est pas si farfelue selon les confidences de Dimitri Payet, puisque l’attaquant français a toujours été séduit par l’ambiance du Vélodrome.
Antoine Griezmann rêve de l’OM, Dimitri Payet le confirme
L’Olympique de Marseille continue de faire rêver les plus grands. Après les rumeurs sur une possible arrivée de Paul Pogba, c’est au tour d’Antoine Griezmann d’être associé au club phocéen. Alors que le champion du monde 2018 est actuellement lié à l’Atlético de Madrid, un témoignage a relancé la flamme de l’espoir chez les supporters marseillais.
En effet, Dimitri Payet, ancien capitaine de l’OM, a révélé dans une récente interview accordée à France Bleu qu’Antoine Griezmann lui avait confié à plusieurs reprises son désir de porter un jour le maillot marseillais. »Grizou a toujours dit qu’il voulait jouer à l’OM », a confié le Réunionnais, soulignant l’attachement particulier de son ancien coéquipier en équipe de France pour le Vélodrome. « À chaque fois qu’on y allait avec la sélection, il était le plus heureux. »
Ces confidences de Dimitri Payet, qui évolue aujourd’hui à Vasco De Gama au Brésil, viennent renforcer l’idée que le stade Vélodrome exerce une fascination particulière sur de nombreuses stars du ballon rode. Son ambiance particulière, sa ferveur populaire, en font un lieu mythique où tout footballeur rêve de fouler la pelouse.
Si pour le moment, une arrivée d’Antoine Griezmann à l’OM relève de la fiction, les récentes recrues de l’OM, telles que Mason Greenwood et Adrien Rabiot, ont démontré que le club était capable de réaliser de gros coups sur le marché des transferts. Les dirigeants phocéens semblent même préparer un autre recrutement ambitieux cet été avec la piste menant à Paul Pogba.