Alors que Kylian Mbappé fait l’objet d’une plainte pour viol en Suède, le PSG est soupçonné d’être à l’origine de cette plainte contre l’attaquant du Real Madrid. Le club de la capitale a réagi sur cette affaire.
L’avocate de Kylian Mbappé soupçonne le PSG
Suite à son voyage à Stockholm, Kylian Mbappé est dans la tourmente. En effet, le joueur du Real Madrid est accusé de viol. Estimant n’avoir rien à se reprocher, le capitaine de l’équipe de France pense que son ancien club, le Paris Saint-Germain, pourrait être derrière toute cette affaire. Après sa sortie au JT de TF1, l’avocate du joueur a évoqué un timing « suspect » sur le plateau de BFM TV.
« Je ne suis pas adepte de la théorie du complot, mais ce qui est certain, c’est que depuis des mois et des mois, il subit quand même une campagne de dénigrement et d’atteinte à son image. C’est indéniable. La campagne à l’encontre de Kylian Mbappé existe. Elle est réelle. Qui a intérêt à salir son image, à ternir son honneur ? Je ne sais pas », dénonçait Maître Marie-Alix Canu-Bernard, mercredi soir. Sans être nommément cité, le PSG s’est logiquement senti visé et sa réaction ne s’est pas fait attendre.
Le PSG fustige les insinuations du clan Mbappé
Le Paris Saint-Germain a réagi avec fermeté aux accusations portées par le clan Kylian Mbappé. Le club aurait fustigé les insinuations selon lesquelles il serait à l’origine de la plainte pour viol déposée en Suède contre son ancien attaquant. Nasser Al-Khelaïfi et le club parisien suivent de très près les récentes accusations visant le natif de Bondy.
Les dirigeants parisiens désapprouvent vivement le comportement du clan Mbappé et sont particulièrement circonspects face aux insinuations selon lesquelles le club pourrait être impliqué dans cette affaire. En effet, alors que les tensions entre Mbappé et le PSG étaient déjà vives en raison d’un différend sur le paiement de primes, de nouvelles révélations sont venues envenimer la situation.
Selon RMC Sport, le joueur aurait laissé entendre que les accusations portées contre lui en Suède pourraient être liées à ce conflit financier. Le PSG condamne fermement ces allégations et se dit prêt à apporter tout élément susceptible d’éclairer la justice.