Alors que Clinton Mata et Rayan Cherki ont retrouvé le groupe de l’OL, ce n’est pas encore le cas pour Nemanja Matic. Sa participation au match contre le Havre AC est compromise.
OL : Nemanja Matic trop juste pour affronter le Havre AC
L’OL se rend au Havre ce dimanche (15h) pour le compte de la 8ème journée de Ligue 1. Si Pierre Sage peut compter sur le retour de la plupart de ses internationaux, les Sud-Américains (Vinicius Abner, Nicolas Tagliafico et Tanner Tassmann) pourraient être légèrement handicapés par leur long voyage et le décalage horaire.
Malheureusement, l’entraîneur de l’OL devra se passer de Duje Caleta-Car, suspendu pour cette rencontre. En revanche, Clinton Mata et Rayan Cherki, de retour de blessure, devraient figurer dans le groupe.
Concernant Nemanja Matic, touché au dos avant la trêve internationale, sa participation au match semble compromise. Le milieu de terrain serbe s’entraîne individuellement et, bien que son état s’améliore, il est peu probable qu’il soit suffisamment rétabli pour affronter le HAC. Une ultime évaluation sera effectuée samedi.