Resté sur une série de 4 victoires, l’OL se déplace en Normandie en toute confiance pour affronter le Havre AC, dimanche à 15h. Mais Didier Digard, l’entraîneur du HAC, a bien l’intention de déjouer les plans de l’Olympique Lyonnais.
L’OL veut enchaîner une 5e victoire
L’OL enchaîne les victoires ! Les Lyonnais sont invaincus lors de leurs quatre dernières rencontres, toutes compétitions confondues. Sous l’impulsion de Pierre Sage, l’équipe affiche une dynamique positive à l’approche de la 8ème journée de Ligue 1. Ce week-end, les Gones se déplacent au stade Océane pour affronter le Havre AC. Leur objectif est d’enchaîner une 5e victoire.
De retour de blessure, Rayan Cherki et Clinton Mata renforcent un groupe de l’OL déjà solide. Tous les internationaux, dont Malick Fofana, auteur d’un doublé face aux Rangers, sont présents. Seul Duje Caleta-Car est absent, suspendu pour cette rencontre.
Le Havre AC prêt à déjouer l’Olympique Lyonnais !
Malgré les absences, Didier Digard, l’entraîneur havrais, reste vigilant. « L‘OL est capable de tout. Ils peuvent être excellents d’un moment à l’autre, puis connaître des difficultés », analyse-t-il. Bien qu’il reconnaisse les qualités individuelles des Lyonnais, Digard estime qu’ils manquent encore de régularité pour prétendre aux premières places. « C’est un groupe qui a les moyens de finir très haut en Ligue 1″, ajoute-t-il.