Entre Kylian Mbappé et le PSG, les relations sont tendues depuis le départ du Bondynois au Real Madrid. L’attaquant français et le Paris SG sont dans un conflit ouvert qui prend chaque jour des proportions inquiétantes. Les dernières révélations sur ce clash font froid dans le dos.
Guerre froide entre Mbappé et le PSG
La relation entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain s’est détériorée de manière spectaculaire ces derniers mois. Les révélations de Romain Molina dans une récente interview viennent confirmer une guerre froide entre les deux parties, marquée par des accusations mutuelles et une ambiance délétère.
Selon le journaliste, les tensions entre Mbappé et le PSG auraient atteint un point de non-retour. Les deux camps s’accuseraient mutuellement de mener des campagnes de dénigrement et d’utiliser des informations confidentielles pour nuire à l’adversaire. « C’est la guerre ! Depuis longtemps, les deux parties s’accusent de tout et de rien en off et s’épient. Il y a un sentiment de paranoïa et des deux côtés « , affirme Molina, qui décrit une situation comparable à un film d’espionnage.
Au cœur de ce conflit, on retrouve David Sugden, un personnage clé de la communication du Paris SG. Selon Molina, Sugden serait chargé de gérer l’image du club et de répondre aux attaques médiatiques. Il serait également accusé de diffuser des informations confidentielles sur Mbappé afin de le discréditer. « C’est lui qui parle à tous les journalistes et aux influenceurs », a-t-il révélé.
Les accusations croisées
Les deux camps se renvoient la balle. Le PSG accuse le clan Mbappé de vouloir nuire à l’image du club et de Nasser Al-Khelaïfi, tandis que le clan Mbappé accuse le PSG de mener une campagne de harcèlement à l’encontre de leur protégé.
» Pour lui, quand il y a quelque chose qui sort au sujet du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi, ça serait les Mbappé. Et eux pensent que quand un truc sort sur eux, c’est Nasser qui fait sortir ça « , a déclaré Romain Molina. Reste à se demander à qui profite cette situation malencontreuse.