Le PSG réalise un début de saison presque parfait en Ligue 1, mais Luis Enrique espère toujours des renforts d’ici janvier. L’entraîneur du Paris SG pourrait bientôt bénéficier renfort de taille en défense, en plus de Presnel Kimpembe dont le retour se précise déjà.
Kimpembe de retour avec le groupe du PSG
Le Paris Saint-Germain pourrait bientôt retrouver deux de ses cadres blessés. Presnel Kimpembe et Lucas Hernandez sont en effet sur la voie de la guérison et pourraient faire leur retour sur les terrains avant la fin de l’année. L’international français a effectué mercredi son retour à l’entraînement collectif du PSG.
Le défenseur central, blessé au tendon d’Achille et qui n’a plus joué depuis février 2023, a suivi le programme prévu et a participé à une partie de la séance. Bien que son retour à la compétition ne soit pas encore fixé, cette étape est une excellente nouvelle pour le PSG.
Lucas Hernandez en avance sur son programme
En parallèle, Lucas Hernandez, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou en mai dernier, progresse également très rapidement selon Le Parisien. Le défenseur français du PSG effectue deux séances d’entraînement par jour et semble en avance sur son calendrier de récupération. En interne, on espère même le voir disputer quelques minutes avant la fin de l’année.
Les retours de Kimpembe et Hernandez seront un véritable plus pour le Paris SG. Ces deux joueurs apporteront de l’expérience, de la solidité défensive et de la polyvalence à l’équipe de Luis Enrique. Leur présence permettra également de faire souffler les autres défenseurs et d’optimiser la rotation au sein de l’effectif.
Avec les retours de Kimpembe et Lucas Hernandez, le PSG disposera d’un effectif plus complet et plus compétitif. Le club de la capitale pourra ainsi aborder la deuxième partie de saison avec de plus grandes ambitions.