Le technicien du Stade Rennais, Julien Stéphan, est privé de plusieurs cadres pour le choc face au Stade Brestois.
Stade Rennais : Pluie d’absences avant le Stade Brestois
Le Stade Rennais est en déplacement ce samedi au stade Francis-Le Blé pour affronter le Stade Brestois dans le cadre de la huitième journée de Ligue 1. Le technicien breton, Julien Stéphan, vient de dévoiler son groupe retenu pour défier les Brestois. Certains cadres sont absents.
Les défenseurs Lorenz Assignon et Abdelhamid Ait-Boudlal sont suspendus pour cette affiche pour accumulation de cartons jaunes. Le défenseur norvégien Léo Ostigard, blessé en sélection, ne fera pas le déplacement. Il souffre d’une petite blessure musculaire. Les attaquants danois Henrik Dalsgaard et Albert Grønbaek ne sont pas retenus.
En revanche, le défenseur camerounais Christopher Wooh fait son retour. Il était annoncé incertain après un violent choc à la tête lors du match entre le Cameroun et le Kenya le vendredi 11 octobre dernier.
Les Rouge et Noir se rendent à Brest pour mettre fin à la mauvaise série de résultats. Après sept journées de Ligue 1, le Stade Rennais occupe provisoirement la 12e place au classement avec 7 points.
La composition probable du Stade Rennais
Mandanda – Seidu, Wooh, Faye – Hateboer, Matusiwa, Kamara, Truffert – Blas, Kalimuendo, Gouiri.