Cité dans une affaire de viol et d’agression sexuelle lancée par la presse suédoise, Kylian Mbappé, après avoir accusé le PSG, a livré sa version des faits. L’attaquant du Real Madrid clame son innocence.
L’affaire Mbappé : enquête sur les accusations de viol et d’agression sexuelle
Les récentes accusations de viol et d’agression sexuelle portées contre Kylian Mbappé ont plongé le monde du football dans une profonde stupéfaction. Au cœur de cette affaire, le nom du Paris Saint-Germain revient régulièrement. La star française, désormais au Real Madrid, affirme que son ancien club serait à l’origine de ces accusations. Mais cette version des faits est-elle crédible ? Selon Romain Molina, journaliste d’enquête spécialisé dans le football, les circonstances entourant cette affaire sont pour le moins troublantes.
« Si c’est bien un complot, Kylian Mbappé a commis une grave erreur en se rendant en Suède sans prendre les précautions nécessaires. Il s’est mis dans une situation délicate, comme s’il cherchait à se faire piéger », a déclaré Molina dans un entretien accordé à la chaîne YouTube Colinterview.
Poursuivant, le natif de Lyon s’est étonné que le clan Mbappé ne porte pas plainte contre le PSG et ses dirigeants. « Nasser Al-Khelaïfi et le PSG seraient responsables de tous les maux de Mbappé. Mais si tu penses ça et quand tu sais les affaires qu’il y a eu entre les deux, pourquoi à un moment donné tu n’as pas porté plainte ? », poursuit Molina.
Après avoir accusé le Paris SG, le capitaine de l’équipe de France reconnait finalement avoir eu des rapports sexuels avec une fille à Stockholm.
Affaire Mbappé : une relation consentie ?
Visé par une plainte pour viol et agression sexuelle selon la presse suédoise, l’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé, aurait bien eu une relation sexuelle dans un hôtel de Stockholm, où se seraient déroulés les faits. Selon le journal Le Parisien, le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain a avoué avoir obtenu le consentement de sa partenaire, comme en attesteraient des échanges de messages positifs. Cependant, rien ne permet d’affirmer que cette femme soit la plaignante.
Malgré les accusations relayées par la presse scandinave depuis lundi, l’entourage du joueur de 25 ans reste donc serein. Toutefois, si l’entourage du Bondynois affiche un optimisme prudent, la perspective d’une longue procédure judiciaire pèse sur le clan du champion du monde. Les conséquences potentielles sur l’image de marque de Mbappé, tant sur le plan sportif que personnel, ne sont pas à sous-estimer, d’autant plus dans un contexte où sa signature au Real Madrid commence déjà à faire débat.