Présent en zone mixte après le nul 1-1 entre le Toulouse FC et Angers SCO, Djibril Sidibé a exprimé sa frustration concernant le résultat du match. L’ailier droit français de 32 ans n’était visiblement pas satisfait de la performance de son équipe.
« Il y a beaucoup de frustration. Nous avons mal débuté le match », a critiqué Djibril Sidibé avant de poursuivre : « Nous avons mis les ingrédients en seconde mi-temps, mais il est clair que nous traversons une période compliquée. Nous manquons d’efficacité offensive et, sur le plan défensif, nous encaissons trop de buts. Il faudra vite rectifier cela, et rester positifs et confiants, car nous avons les qualités pour gagner des matchs », a-t-il analysé.
Djibril Sidibé déplore l’absence de plusieurs joueurs clés
Pour cette rencontre de la huitième journée contre Angers SCO, le Toulouse FC était privé de quatre joueurs, dont Rasmus Nicolaisen et Gabriel Suazo, blessés. Les deux autres absents étaient Cristian Casseres et Aron Donnum, suspendus pour accumulation de cartons jaunes. S’adressant aux médias en zone mixte, Djibril Sidibé a mentionné cette situation.
« Il y avait plusieurs blessés aujourd’hui, et l’équipe reste encore en construction. Nous concédons souvent les mêmes buts, donc il va falloir changer cela. Cette seconde mi-temps nous donne beaucoup de points positifs, donc nous ne désespérons pas », a conclu Djibril Sidibé au micro de DAZN. Malgré ce nul 1-1 décevant face à Angers SCO, le Toulouse FC sort de la zone rouge de la Ligue 1 avec 6 points au compteur.