Le verdict tombe pour le défenseur néerlandais Mitchel Bakker après sa blessure lors de la rencontre entre le LOSC et l’AS Monaco ce week-end en Ligue 1.
LOSC : Mauvaise nouvelle pour Mitchel Bakker
Nouveau coup dur pour le LOSC. Après Tiago Santos, c’est au tour de Mitchel Bakker de rejoindre l’infirmerie lilloise. Le latéral gauche néerlandais, contraint de quitter le terrain dès la 30ème minute de la rencontre face à l’AS Monaco pour le compte de la huitième journée de Ligue 1, souffre d’une lésion musculaire de l’oblique interne droit.
Les Dogues ont annoncé la mauvaise nouvelle ce lundi 21 octobre 2024 dans un communiqué. Cette blessure ne nécessite pas une intervention chirurgicale, mais elle va tout de même éloigner le joueur des terrains pendant plusieurs semaines. Une indisponibilité qui vient fragiliser davantage une défense lilloise déjà mise à mal par les blessures.
« Sorti à la 30ème minute d’AS Monaco-LOSC (0-0) vendredi au Stade Louis II, Mitchel Bakker souffre d’une lésion musculaire au niveau des abdominaux (oblique interne droit). Sa blessure ne nécessite pas d’intervention chirurgicale. Le défenseur néerlandais recevra toutefois une prise en charge médicale qui engendrera une indisponibilité pour plusieurs semaines », indique le club dans un communiqué.
Cette saison, Mitchel Bakker a déjà disputé 7 rencontres toutes compétitions confondues avec le LOSC et a inscrit un but. Un coup dur pour Bruno Genesio à quelques jours du choc en Ligue des Champions face à l’Atlético Madrid.