La Juventus Turin serait sur le point de lancer une offensive pour s’attacher les services du jeune attaquant français du Stade Rennais, Arnaud Kalimuendo.
Stade Rennais : La Juventus vise Arnaud Kalimuendo
La Juventus, en quête d’une arme offensive, coche déjà le nom de certains joueurs en vue du prochain mercato hivernal. Si plusieurs pistes ont été évoquées ces dernières semaines, c’est Arnaud Kalimuendo, jeune buteur français, qui tient la corde. Son profil polyvalent et sa capacité à marquer des buts intéressent le technicien du club Thiago Motta. Ce dernier met la pression sur ses dirigeants afin de s’attacher les services du Français cet hiver.
Selon les informations de Tuttosport, les Bianconeri suivent de près la situation du joueur et seraient prêts à dégainer une offre pour le recruter. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande d’Arnaud Kalimuendo est estimée à 20 millions d’euros. Les dirigeants du Stade Rennais ne s’opposeraient pas à son départ. Ils avaient voulu le céder lors du dernier mercato estival, mais aucun club n’a pu déposer une offre alléchante sur leur table. Les pensionnaires du Roazhon Park exigent au moins 25 millions pour le laisser partir.
Arnaud Kalimuendo n’entre plus trop dans les plans du technicien breton, Julien Stéphan, en raison de pépins physiques et de la baisse de sa forme. Avec seulement trois buts inscrits en sept rencontres de Ligue 1, ses performances sont légèrement en dessous de ses standards habituels.