L’ASSE compte quatre joueurs indisponibles et un autre incertain avant le déplacement des Verts à Angers, samedi à 17h. C’est également l’hécatombe au SCO, qui dénombre plusieurs blessés.
Duel pour le maintien entre l’ASSE et Angers SCO
L’ASSE traverse une période difficile depuis sa défaite face au RC Lens (0-2) à Geoffroy-Guichard. Les Verts sont sous pression et doivent absolument réagir pour éviter de s’enfoncer dans la zone rouge. Ce week-end, ils se déplacent à Angers, un concurrent direct dans la lutte pour le maintien.
Seulement trois points séparent les deux équipes au classement. Les Stéphanois, 14èmes, et les Angevins, 17èmes, livreront un duel âpre pour tenter de se sortir de cette mauvaise passe.
ASSE : Plusieurs joueurs du SCO sur le flanc !
Olivier Dall’Oglio devra composer avec plusieurs absences : Anthony Briançon, Thomas Monconduit, Ibrahima Wadji, Pierre Cornud et peut-être Ben Old, blessé au genou à la veille du match contre le RC Lens. Yvann Maçon, quant à lui, fait son retour à l’entraînement, mais sa participation est incertaine.
Du côté d’Angers, l’infirmerie est également bien remplie. Zinedine Ferhat, Sidiki Chérif, Justin Kalumba, Joseph Lopy, Jacques Ekomié et Cédric Hountondji sont sur le flanc,selon Ouest-France. Haris Belkebla s’entraîne à part, tandis que Yahia Fofana, le gardien titulaire, était absent de la dernière séance, à en croire la source. Seule bonne nouvelle pour le SCO : le retour d’Adrien Hunou.