Cible de longue date du PSG, Khvicha Kvaratskhelia pourrait s’inscrire dans la durée à Naples. Son entraîneur, Antonio Conte, a confirmé les négociations en vue de prolonger son contrat.
Les négociations pour prolonger Khvicha Kvaratskhelia s’intensifient
Le doute plane sur l’avenir de Khvicha Kvaratskhelia en Serie A. Alors que le PSG avait tenté de le recruter cet été afin de compenser le départ de Kylian Mbappé, l’attaquant géorgien est finalement resté à Naples. Ses performances depuis le début de la saison – 4 buts inscrits et 2 passes décisives en 10 rencontres – n’ont fait que confirmer son talent et sa valeur sur le marché.
D’ailleurs, les dirigeants napolitains ont entamé des discussions pour prolonger le contrat de leur pépite. L’entraîneur Antonio Conte a confirmé ses négociations. « Il y a des discussions entre le club et le joueur« , a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Le Corriere Della Sera. Toutefois, le technicien italien reste prudent. Bien qu’il ait rappelé l’importance de Khvicha Kvaratskhelia pour son équipe, Antonio Conte n’a pas caché la possibilité d’un départ. « Dans le football, tout peut se passer », a-t-il prévenu.
Ces déclarations alimentent les spéculations d’un possible départ de Georgien dès le prochain mercato hivernal, en cas de désaccord pour le renouvellement de son bail qui expire en juin 2027. Le PSG et Manchester United, qui s’étaient déjà montrés intéressés cet été, pourraient à nouveau tenter leur chance. L’avenir de Khvicha Kvaratskhelia reste donc incertain. Naples devra faire face à la concurrence de nombreux grands clubs européens pour conserver sa star.