Ce dimanche soir, le PSG affronte l’OM au stade Vélodrome pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. À la veille de ce Classico, le club de la capitale a fait le point sur le groupe de Luis Enrique.
Le groupe du PSG au grand complet face à l’OM
Le Paris Saint-Germain a publié ce samedi son point médical à la veille du choc tant attendu face à l’Olympique de Marseille. Une bonne nouvelle pour les supporters parisiens : l’effectif est quasiment au complet. Seulement trois joueurs sont à l’infirmerie : Gonçalo Ramos, Lucas Hernandez et Presnel Kimpembe. Ces derniers poursuivent leur réathlétisation et pourraient faire leur retour sur les terrains en début d’année prochaine.
Le jeune Titi parisien, Presnel Kimpembe, a déjà repris l’entraînement collectif et son retour est espéré dans les prochaines semaines. Quant à Gonçalo Ramos, l’attaquant portugais pourrait même être de retour sur les pelouses avant la nouvelle année si sa convalescence se déroule comme prévu. Avec un groupe aussi fourni, Luis Enrique pourra aligner une équipe compétitive pour ce Classique qui s’annonce déjà comme l’un des matchs les plus importants de la saison.
Pour ce match, l’entraîneur parisien, Luis Enrique, sait d’ores et déjà qu’il ne pourra pas compter sur deux joueurs, à savoir Gonzalo Ramos et Lucas Hernandez, toujours blessés. Concernant Presnel Kimpembe, l’international français a repris les entraînements avec le groupe, mais sera trop juste pour participer à cet affrontement. Luis Enrique pourrait donc très bientôt disposer de tout son effectif au grand complet.