Un attaquant a retrouvé le centre d’entraînement de l’ASSE. S’il n’est pas certain qu’il puisse participer au prochain match face au RC Strasbourg, son retour est une excellente nouvelle pour l’entraîneur Olivier Dall’Oglio.
ASSE : Ibrahima Wadji de retour de Clairefontaine
Victime de blessures musculaires récurrentes depuis la saison dernière, Ibrahima Wadji a été envoyé à Clairefontaine pour bénéficier des soins de spécialistes. Après deux mois passés au sein de l’institut, l’attaquant de l’ASSE a fait son retour au centre sportif Robert Herbin, selon les informations de Peuple-Vert. Lundi, il a même repris un entraînement individuel, contrairement à Yvann Maçon qui s’entraîne collectivement depuis la semaine précédente.
Dall’Oglio compte sur l’attaquant sénégalais pour relancer l’ASSE
L’AS Saint-Étienne espère une réintégration rapide d’Ibrahima Wadji au sein du groupe professionnel et son retour en Ligue 1. Les Verts, en difficulté offensive avec seulement 8 buts marqués en 9 journées, ont cruellement besoin d’un joueur capable de faire la différence.
Olivier Dall’Oglio compte sur le retour de Wadji pour sortir l’ASSE de la zone rouge. Si sa reprise se déroule sans encombre, l’attaquant sénégalais pourrait être titulaire lors du derby contre l’Olympique Lyonnais le 10 novembre à Lyon.