L’entraînement de l’OL était ouvert au public ce mardi. L’absence de deux joueurs offensifs de l’Olympique Lyonnais a été constatée, à quelques jours de la rencontre avec le LOSC.
L’OL se prépare à défier les invaincus du LOSC
L’OL se prépare activement pour son prochain match, un choc face au LOSC, en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. Ce vendredi à 21h, l’Olympique Lyonnais tentera de renouer avec la victoire au stade Pierre-Mauroy, après une défaite contre Besiktas (0-1) en Ligue Europa et un match nul en championnat face à l’AJ Auxerre (2-2).
La tâche s’annonce ardue pour les Gones face à des Dogues en pleine forme, invaincus depuis sept matchs toutes compétitions confondues. Les Lillois ont notamment réalisé des performances remarquées en Ligue des Champions, en battant le Real Madrid (1-0) et l’Atlético Madrid (1-3).
Olympique Lyonnais : Nuamah et Mikautadze absents à l’entraînement
Pour cette rencontre, l’OL pourrait être privé de quelques éléments clés. Ernest Nuamah et Georges Mikautadze étaient absents de l’entraînement mardi. Le jeune ailier ghanéen, blessé, a manqué le dernier match face à Auxerre et pourrait être absent également à Lille.
Quant à Georges Mikautadze, auteur d’un doublé contre les Auxerrois, son état physique sera précisé lors de la conférence de presse d’avant-match. Clinton Mata, quant à lui, est de retour après avoir été ménagé face à l’AJA.