Invité de l’émission « Le Club » sur beIN Sport, Jean-Michel Aulas s’est montré élogieux envers l’un de ses rivaux: le Paris-Saint-Germain.
A entrendre de ses déclarations, Paris sera assurément champion à la fin de la saison: « J’ai un complexe d’humilité vis à vis du PSG qui est plus fort, c’est vrai. Il faudrait que le PSG fasse de grosses erreurs, trop de confiance, des erreurs tactiques, des problèmes dans le gestion des hommes pour ne pas être champion de France cette année. Ils ont 99 chances sur 100 d’être champions dans les trois années qui viennent. Une fois que notre stade sera construit et que notre formation aura portée ses fruits, nous serons au niveau. Ce qui me pose souci ce sont les trois années à venir. Mais nous avons des ambitions sur cette saison ».
Mais le président lyonnais n’a pas pu s’empêcher de glisser un petit tacle au club parisien : »Ibrahimovic avait dit que l’OL avait peur du PSG parce qu’il est le club le plus fort de France? Zlatan me fait surtout peur quand il marche sur mes joueurs. J’accepte l’interprétation de la commission mais je regrette qu’il n’y ait aucun ancien joueur dans cette commission, l’analyse aurait été différente… ».
Il faudrait peut-être rappeler au président Aulas, que actuellement, c’est son club qui est leader du championnat avec deux points d’avance sur le PSG. Et, surtout, que Lyon semble prendre le même chemin qu’un certain Montpellier…