Alors que l’équipe du Stade Rennais devrait subir quelques départs lors du prochain mercato, les dirigeants du SRFC s’activent pour renforcer leur effectif. Le possible départ d’Amine Gouiri du club de foot de Rennes ouvre la porte à l’arrivée d’une nouvelle pépite offensive. Parmi les pistes étudiées, le jeune talent allemand originaire du Cameroun, Levis Asanji, du FC Union Berlin.
Mercato : Le Stade Rennais devance la Juventus pour Levis Asanji
Le Stade Rennais a rejoint la course pour attirer Levis Asanji, une cible déjà suivie depuis plusieurs mois par la Juventus Turin. Cette pépite de 18 ans, avec un potentiel offensif impressionnant, pourrait être une acquisition stratégique pour le SRFC. En quête de jeunes talents capables de s’intégrer rapidement au sein de l’équipe première du club de foot de Rennes, Frédéric Massara semble avoir jeté son dévolu sur le jeune Levis Asanji pour le mercato d’hiver.
Ce mercato hivernal sera d’ailleurs très mouvementé, puisque quelques départs pourraient s’opérer au Stade Rennais. Amine Gouiri ne donne pas satisfaction à Julien Stéphan, qui ne compte rien faire pour le retenir en cas d’intérêt. S’assurer les services du Camerounais de 18 ans est l’une des pistes en cours de réflexion pour le club breton. Avec un contrat courant jusqu’en juin 2025 à l’Union Berlin, où il est membre des U19, Asanji représente une cible d’avenir, comme l’avait si bien compris la Juventus Turin, qui s’est positionnée pour l’attirer.
Mercato SRFC : Le Stade Rennais prêt à frapper fort avec Levis Asanji
Le SRFC parait déterminé à saisir cette opportunité pour recruter Levis Asanji à moindre coût. Les négociations entre le Stade Rennais et les agents du joueur pourraient aboutir à un transfert dès la prochaine fenêtre de mercato, selon l’entourage de ce dernier. Pour le club de foot de Rennes, cette opération permettrait de pallier les faiblesses offensives constatées en début de saison, tout en anticipant un possible départ de Gouiri.