Mercato ASSE : Impuissant, Dall’Oglio réclame vivement des renforts

Face aux mauvais résultats de l’ASSE en ce début de saison, Olivier Dall’Oglio attend avec impatience l’ouverture du mercato hivernal afin de renforcer son équipe.

L’ASSE dans une situation délicate après 9 journées !

Les résultats de l’ASSE sont alarmants : seulement 7 points pris en 9 journées de Ligue 1 disputées. Classé 16e et barragiste, le club forézien n’a enregistré que 2 victoires cette saison, contre 6 défaites. Cette série noire met en péril la place d’Olivier Dall’Oglio sur le banc.

Avec une défense perméable et une attaque en panne, les Verts peinent à trouver des solutions. Les blessures récurrentes et un manque de cohésion au sein du groupe seraient en partie à l’origine de ces difficultés.

ASSE : Dall’Oglio réclame des renforts pour sauver sa place

Face à cette situation critique, les dirigeants stéphanois envisagent déjà des alternatives. Le nom de Wilfried Nancy, manager de Columbus Crew, revient avec insistance. Son expérience en Major League Soccer (MLS) et son style de jeu séduisent les dirigeants, à la recherche d’un profil capable de redonner un nouveau souffle à l’ASSE.

Pour sa part, Olivier Dall’Oglio ne compte pas baisser les bras. Il a réclamé des renforts lors du prochain mercato d’hiver, espérant ainsi redresser la barre. « Obligatoirement on doit avoir un banc, ça fait partie de la stratégie », a t-il soufflé cette semaine. Néanmoins, les prochaines semaines s’annoncent décisives à l’ASSE pour l’avenir de l’entraîneur.