Mercato ASSE : Un nouvel indice sur le dossier Wilfried Nancy !

Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE, a sauvé sa place, pour le moment, samedi, en remportant le match contre le RC Strasbourg. Toutefois, la piste Wilfried Nancy pourrait se concrétiser dans les prochains jours. Un indice important semble le confirmer.

Olivier Dall’Oglio s’offre un sursis précaire

Malgré une situation critique, Olivier Dall’Oglio a réussi à offrir un peu d’air à l’AS Saint-Etienne en s’imposant face au Racing Club de Strasbourg (2-0). Cette victoire met un terme à une série de deux défaites consécutives et permet aux Verts de se maintenir à la 16e place de Ligue 1.

Cependant, le maintien en Ligue 1 reste un objectif loin d’être assuré pour le club stéphanois. La pression sur l’entraîneur italien ne faiblit pas, et son avenir à la tête de l’équipe reste incertain. Le prochain derby face à l’Olympique Lyonnais s’annonce déjà comme un tournant dans la saison. Une nouvelle défaite pourrait bien sceller le sort d’Olivier Dall’Oglio.

Columbus Crew éliminé en MLS, Wilfried Nancy est désormais disponible

En coulisses, les dirigeants stéphanois se préparent à toutes les éventualités. Kilmer Sports Ventures, le propriétaire du club, aurait déjà jeté son dévolu sur Wilfried Nancy, l’actuel entraîneur de Columbus Crew en MLS. L’élimination de son équipe des play-offs rendrait sa venue à Saint-Étienne possible dans les prochaines semaines. En tout cas, il est libre et en vacances.

La concurrence se met en place !

L’ancien entraîneur de l’Impact de Montréal dispose d’une solide expérience et d’un profil qui correspondrait aux attentes de la direction stéphanoise. Toutefois, Wilfried Nancy est également suivi de près par plusieurs clubs anglais. L’ASSE devra donc faire face à une concurrence accrue pour s’attacher les services du technicien français.