Mercato PSG : Randal Kolo Muani vers un prêt cet hiver ?

Frustré par son temps de jeu cette saison, Randal Kolo Muani pourrait quitter le PSG lors du prochain mercato hivernal sous la forme d’un prêt. Luis Enrique s’est de nouveau prononcé sur l’avenir de l’attaquant tricolore.

Mercato PSG : Le Paris SG prêt à se séparer de Randal Kolo Muani ?

Recruté à 95 millions d’euros, l’attaquant français Randal Kolo Muani peine à s’imposer au PSG. Snobé régulièrement par Luis Enrique, Kolo Muani pourrait bien quitter la capitale dès cet hiver. Son profil ne semble pas coller avec la philosophie de jeu de l’entraîneur espagnol. Malgré quelques signaux encourageants de la part de Luis Enrique, l’avenir de Kolo Muani au PSG semble incertain.

En conférence de presse avant la rencontre face à l’Atlético Madrid en Ligue des Champions ce soir, Luis Enrique a été encore interrogé sur l’avenir de Randal Kolo Muani. Le technicien espagnol a indiqué qu’il compte sur tous les joueurs. Si Kolo Muani arrive à le convaincre, il pourra obtenir un bon temps de jeu.

« Je compte sur tous les joueurs dans mon effectif. Ensuite, mes décisions, je l’ai déjà dit, viennent des matchs et des entraînements. Un joueur qui joue peu peut renverser les choses avec l’entraînement. Je n’ai pas de problème à donner ou non du temps de jeu en fonction de ce que je considère meilleur pour l’équipe. », a répondu le coach parisien.

Selon L’Équipe, le PSG ne s’opposerait pas au départ de Randal Kolo Muani si un club lui formule une offre alléchante. La source indique que les pensionnaires du Parc des Princes exigent entre 40 et 50 millions d’euros pour céder leur pépite. Il pourrait alors être difficile pour certains prétendants de répondre aux exigences financières des dirigeants parisiens. Le PSG devra alors envisager de prêter le joueur avec option d’achat lors du prochain mercato hivernal.