Alors qu’Etienne Capoue et Moussa Sissoko sont annoncés avec insistance sur le départ, un autre joueur pourrait plier bagage: Cheikh M’Bengue.
Dans une interview accordé à lequipe.fr, le latéral gauche toulousain est revenu sur sa situation personnelle et celle du groupe, agité par le mercato hivernal.
Le joueur semble enclin à rester dans la ville rose: « Moi je suis concentré sur Toulouse, le reste, ce sont mes représentants qui s’en occupent. Je suis ouvert, mais si je dois partir, je préférerais que ça se fasse en fin de saison.
Il a confirmé les contacts avec le club turc de Galatasaray: « Oui, c’est un championnat qui se développe de plus en plus. Une équipe comme Galatasaray joue la Ligue des champions. Il y a de bons joueurs, c’est un gros club, mais aujourd’hui, ce sont juste des contacts. On verra si ça va plus loin.
L’incertitude du mercato toulousain: « C’est la période qui veut ça. Le groupe n’est pas du tout perturbé. Même si on lit des choses, on est des professionnels. On fait abstraction, surtout que ce n’est pas nous qui nous occupons de ça. On reste focalisé sur le terrain.
Néanmois, il est très peu probable que Toulouse perde trois joueurs importants d’ici la fin du mercato