Le PSG va devoir consentir à d’énormes efforts financiers pour s’attacher les services d’Edinson Cavani, le buteur uruguayen de Naples, qu’il aurait dans son viseur pour l’été prochain.
Si le salaire du joueur (2.5M€) ne va pas être un problème pour le Paris Saint-Germain qui devrait lui en proposer bien plus, la clause libératoire pour l’avoir, elle, pourrait donner à réfléchir aux dirigeants franciliens. Plusieurs écuries européennes sont déjà sur le coup comme le revalait au 10Sport, Damien Comolli, l’ancien directeur sportif de l’As Sainte-Étienne et Liverpool.
Selon ce même média, qui révèle les informations sur la valeur du joueur, le Real Madrid et Manchester City seraient les deux concurrents dont devra se défaire Paris pour recruter Cavani. Manchester City aurait déjà préparé une enveloppe de 55 millions d’euros pour boucler ce dossier en fin de saison.
A noter que Falcao et Cavani ne sont que les plans « B » et « C » pour Paris, lequel aurait toujours pour priorité Cristiano Ronaldo.