Samir Nasri est l’un des noms les plus cités ces derniers jours du côté du Stade Rennais après le départ de Julien Stéphan. Alors que la rumeur Jorge Sampaoli est proche de la confirmation, l’ancien joueur de l’OM nie tout contact avec lui.
Mercato Stade Rennais : Le démenti formel de Samir Nasri
Les rumeurs allaient bon train ces derniers jours : Samir Nasri, ancien joueur de l’OM et de Manchester City, pourrait rejoindre le staff du nouvel entraîneur du Stade Rennais, Jorge Sampaoli. Mais l’intéressé a rapidement mis fin à ces spéculations. Interrogé par Canal Football Club, Nasri a catégoriquement démenti ces informations :
« Cela relève du fantasme, de la fake news, je n’ai pas eu le coach au téléphone. Je l’ai eu il y a une semaine mais rien à voir, c’était pour donner des nouvelles de nos familles respectives », a-t-il déclaré. L’ancien international français a précisé qu’il avait bien eu une conversation avec son ami argentin il y a quelques jours, mais uniquement pour prendre des nouvelles de leurs familles respectives.
Samir Nasri assure même ne jamais avoir été contacté par le Stade Rennais. Ces déclarations viennent donc éteindre les rumeurs d’un duo Sampaoli-Nasri se reformer en Bretagne. Si l’arrivée de Sampaoli sur le banc rennais est imminente, celle de Samir Nasri dans son staff semble, pour l’instant, écartée.
Focus sur l’arrivée de Sampaoli
Pendant ce temps, Jorge Sampaoli a assisté à la défaite du Stade Rennais face à Toulouse. L’Argentin devrait officialiser son arrivée dans les prochaines heures et aura la lourde tâche de redresser la barre en Bretagne. » Nous sommes dans des discussions très avancées avec Jorge Sampaoli « , a révélé Frédéric Massara.