La défaite de l’ASSE face à l’OL (1-0) a laissé un arrière-gout amer chez les Stéphanois, qui espéraient mieux dans le derby. Lors de sa réaction d’après-match, Dylan Batubinsika a fait une confidence surprenante.
ASSE : Dylan Batubinsika regrette les occasions manquées
Le défenseur central de l’ASSE, Dylan Batubinsika, a livré une prestation solide lors du derby face à l’Olympique Lyonnais. Associé à Mickaël Nadé, il n’a pas pu empêcher Alexandre Lacazette d’inscrire l’unique but de la rencontre.
À l’issue du match, le défenseur central s’est montré déçu du résultat : « C’est frustrant. Nous avons eu plusieurs occasions de revenir au score en seconde période. Malheureusement, nous n’avons pas réussi à concrétiser. Un but aurait pu nous donner un nouvel élan et nous permettre de revenir ou d’arracher le match nul. »
L’interntional congolais a également souligné le fait que la plupart des joueurs de l’équipe d’Olivier Dall’Oglio découvraient le derby et étaient timorés.
Batubinsika : »Au début, on avait un peu peur de la Ligue 1″
Interrogé sur le début de saison compliqué de l’ASSE, Dylan Batubinsika a reconnu un certain manque de confiance chez le promu. « Au début, il y avait une certaine appréhension face à l’exigence de la Ligue 1. Mais maintenant, nous sommes bien intégrés et nous avons les qualités pour nous maintenir », a-t-il avoué.
Avec 7 défaites et un nul en 11 journées, l’AS Saint-Étienne occupe une inquiétante 16ème place de barragiste au classement, avec seulement 10 points au compteur.