L’entraîneur de l’ASSE et ses joueurs se sont immédiatement tournés vers leur prochain match, après avoir perdu le derby face à l’OL. Ils espèrent renouer avec la victoire à Geoffroy-Guichard au retour de la trêve internationale.
ASSE : Dall’Oglio ne vise que les trois points après la défaite face à l’OL
L’ASSE a vécu une nouvelle désillusion en s’inclinant sur le score de un but à zéro face à son grand rival, l’Olympique Lyonnais, au Groupama Stadium. Cette défaite, assénée en l’absence de leurs supporters, a plongé les Verts dans le doute.
Frustrés et regrettant ce résultat, les Stéphanois se tournent désormais vers la réception du Montpellier HSC, lanterne rouge de Ligue 1, le samedi 23 novembre. Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne, a bien conscience de l’importance de cette rencontre : « Il va falloir prendre des points face à des équipes moins bien classées, avec moins d’individualités« .
Batubinsika évoque un match crucial contre le Montpellier HSC
Dylan Batubinsika, défenseur stéphanois, abonde dans le même sens : « C’est un match crucial pour nous. Montpellier HSC, c’est dans notre championnat. C’est avec ce genre d’équipes qu’on va se battre pour le maintien avant tout « . En effet, avec 10 points, l’ASSE occupe une inquiétante 16e place. Une nouvelle défaite pourrait les faire chuter en zone rouge, aux côtés de Montpellier.
Les supporters stéphanois, déjà éprouvés par les dernières saisons en Ligue 2, attendent avec angoisse ce match. Le maintien en Ligue 1 semble plus que jamais en jeu pour les Verts.