Mercato PSG : Chelsea fixe son tarif pour Christopher Nkunku

En manque de temps de jeu à Chelsea, Christopher Nkunku veut profiter du prochain mercato hivernal pour changer d’air et le PSG aimerait rapatrier son ancien titi. Mais le club londonien ne compte pas le brader.

Mercato : Le PSG rêve de rapatrier Christopher Nkunku

Le Paris Saint-Germain pourrait bien boucler le mercato hivernal en beauté. En effet, le club de la capitale envisagerait sérieusement de rapatrier Christopher Nkunku, l’attaquant français qui peine à s’imposer à Chelsea. Formé au PSG, Nkunku avait quitté le club en 2019 pour rejoindre Leipzig, avant de signer à Londres durant l’été 2023.

Son profil de joueur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien en pointe qu’en soutien, intéresse fortement Luis Enrique. De plus, son excellente connaissance du club et du championnat français est un atout indéniable. Mais le Paris SG ne sera pas seul sur ce dossier, puisque Manchester United serait également sur les rangs.

Les Red Devils, à la recherche d’un renfort offensif, voient en Christopher Nkunku le profil idéal pour dynamiser leur attaque. De son côté, les Blues n’entendent pas faire de cadeau dans ce dossier.

Chelsea réclame environ 60M€ pour Christopher Nkunku

Depuis son arrivée à Chelsea en provenance de Leipzig, Christopher Nkunku peine à s’imposer dans le onze de départ du club londonien. Barré par la concurrence et utilisé principalement comme joker, l’international français ne cache plus son agacement.

Formé au PSG, l’ailier tricolore de 26 ans pourrait saisir l’opportunité de revenir dans son club formateur lors du prochain mercato d’hiver. Selon L’Équipe, le PSG suivrait de près la situation de Nkunku et serait prêt à formuler une offre pour le rapatrier dès cet hiver.

L’ancien joueur de Paris serait séduit par l’idée de retrouver le Parc des Princes et de retrouver un temps de jeu conséquent. De son côté, Chelsea ne serait pas contre un départ de Nkunku, mais exigerait un montant avoisinant les 60 millions d’euros pour le lâcher. Le Paris Saint-Germain est donc prévenu.