Transfert-Choc au PSG : Fini le bricolage au Paris SG ! Un numéro 9 arrive

Si Luis Enrique insiste sur le fait qu’il n’a pas besoin d’un numéro 9 au PSG, la donne pourrait changer lors du prochain mercato hivernal. Les lignes bougeraient déjà dans ce sens au Paris SG. Explications.

Le PSG prêt à forcer la main à Luis Enrique ?

Depuis le départ de Kylian Mbappé, le PSG n’a pas recruté un nouvel attaquant pour renforcer le secteur offensif. Luis Enrique estime que son équipe est complète avec les présences de Gonçalo Ramos, Randal Kolo Muani, Kang-In Lee et Marco Asensio. Mais avec les résultats du club en Ligue des Champions, les dirigeants du Paris SG pensent que le recrutement d’un joueur capable de transformer les nombreuses occasions est nécessaire.

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos seraient donc prêts à passer l’offensive lors du prochain mercato hivernal pour attirer un grand attaquant. Le PSG serait ainsi disposé à relancer la piste d’un buteur d’envergure internationale qui a été longtemps associé au Paris SG.

Victor Osimhen, prochaine star offensive du Paris SG ?

Le mercato hivernal pourrait être très animé du côté du Paris Saint-Germain. Après avoir manqué de le recruter cet été, le club de la capitale serait prêt à revenir à la charge pour Victor Osimhen. Prêté à Galatasaray par le SSC Naples, l’attaquant nigérian réalise une saison exceptionnelle en Süper Lig avec 8 buts et 4 en 9 matches toutes compétitions.

Mais pourrait-il faire son retour en Ligue 1 dès cet hiver ? Selon La Gazzett dello Sport, les dirigeants du PSG, en quête d’un buteur de classe mondiale depuis le départ de Kylian Mbappé, suivraient de très près la situation de l’ancien joueur du LOSC.

Un coup de théâtre pourrait bien bouleverser le mercato hivernal puisque TeamTALK assure que le Napoli réclamerait désormais 75 millions d’euros pour laisser partir définitivement Victor Osimhen, soit un peu plus de la moitié de sa clause libératoire fixée à 130 millions d’euros. Le Paris SG à la recherche de sa perle rare pourrait donc voir débarquer Osimhen comme le sauveur des Rouge et Bleu en Ligue des Champions. Affaire à suivre donc…