La direction du Stade Rennais envisage de revenir à la charge pour le défenseur brésilien Fabricio Bruno lors du prochain mercato hivernal. Le nouvel entraîneur du SRFC, Jorge Sampaoli, réclame sa signature.
Mercato Stade Rennais : Fabricio Bruno dans le viseur du SRFC cet hiver ?
Le Stade Rennais pourrait bien connaître un mercato hivernal agité. Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur du SRFC, aurait remis sur la table le dossier Fabricio Bruno, défenseur brésilien que les dirigeants rennais avaient déjà tenté de recruter l’été dernier.
La direction du Stade Rennais avait identifié Fabricio Bruno et avait accéléré les négociations avec les dirigeants de Flamengo lors du mercato estival. Selon les informations du spécialiste du mercato Fabrizio Romano, les deux formations auraient trouvé un accord définitif autour de 14 millions d’euros. Le joueur aurait aussi donné son feu vert pour s’engager avec le Stade Rennais. Mais finalement, le transfert n’a pas abouti.
Jorge Sampaoli, séduit par les qualités de Fabricio Bruno, souhaiterait en faire un pilier de sa défense. Le Brésilien avait déjà évolué sous ses ordres au Flamengo et les deux hommes se connaissent très bien. Le technicien argentin veut maintenant le rapatrier en Bretagne.
Cependant, le transfert ne sera pas facile. Le joueur est un titulaire indiscutable de son équipe et livre de belles performances au Brésil. Cette saison, il a déjà disputé 53 rencontres toutes compétitions confondues avec Flamengo. Selon le site Transfermarkt, la valeur marchande de Fabricio Bruno est estimée à 6 millions d’euros.