Stade Rennais : Bonne nouvelle pour Steve Mandanda au SRFC !

Les nouvelles sont bonnes pour le gardien de but du Stade Rennais, Steve Mandanda, après sa blessure lors de la rencontre entre le SRFC et Toulouse FC. L’international tricolore a repris l’entraînement.

Stade Rennais : Steve Mandanda prêt pour le choc LOSC-SRFC

Bonne nouvelle pour le Stade Rennais ! Sorti sur blessure face au Toulouse FC lors de la 11e journée de Ligue 1, le gardien de but du SRFC, Steve Mandanda, a déjà repris l’entraînement ce jeudi 14 novembre 2024, selon les informations de Ouest-France. L’international français, qui avait dû céder sa place à la mi-temps dimanche dernier, est désormais apte à retrouver les terrains.

Une excellente nouvelle pour le nouvel entraîneur du SRFC, Jorge Sampaoli, qui pourra compter sur son capitaine pour les prochaines rencontres. Steve Mandanda sera certainement dans les cages pour le premier match officiel de Jorge Sampaoli sur le banc du club breton, face au LOSC le dimanche 24 novembre prochain.

Le technicien argentin a indiqué en conférence de presse qu’il compte sur l’international tricolore. Certains s’étaient inquiétés de l’avenir de Steve Mandanda après l’arrivée de Jorge Sampaoli puisque les deux hommes avaient travaillé ensemble à l’Olympique de Marseille et leur relation n’était pas très bonne.

Steve Mandanda avait chauffé un peu le banc dès la signature de Jorge Sampaoli au club phocéen. Mais l’Argentin rassure que Steve Mandanda est en odeur de sainteté en Bretagne. « J’ai de bonnes relations avec lui. J’ai toujours eu une relation directe avec lui. Elle va contribuer à nous sortir de cet écueil », a déclaré le coach argentin.