Le FC Nantes chercherait à renforcer son entrejeu lors du prochain mercato hivernal et aurait jeté son dévolu sur le jeune milieu de terrain camerounais Arthur Avom Ebong, actuellement sous contrat avec le FC Lorient.
Mercato FC Nantes : Arthur Avom Ebong, une cible prioritaire pour le FCN ?
Le FC Nantes pourrait frapper un joli coup lors du prochain mercato hivernal. Le technicien du FCN, Antoine Kombouaré, réclame des renforts cet hiver pour mener la bataille en Ligue 1. Les Canaris sont en grande difficulté en Ligue 1 depuis plusieurs semaines et doivent se ressaisir pour ne pas s’enfoncer davantage dans la crise de résultats.
Selon les informations de Africafoot, les dirigeants du FC Nantes bougent les lignes pour s’attacher les services du milieu de terrain camerounais Arthur Avom Ebong. Ce dernier évolue actuellement au FC Lorient et livre de belles performances avec les Merlus.
Les premiers contacts auraient déjà été établis entre les représentants du FC Nantes et l’entourage d’Arthur Avom Ebong. Le crack lorientais pourrait débarquer au FCN cet hiver. Auteur de 4 passes décisives en 11 matchs de Ligue 2 cette saison, le jeune Camerounais s’est rapidement imposé comme un élément clé du FC Lorient.
Lié au FC Lorient jusqu’en juin 2026 avec une année d’option supplémentaire, la valeur marchande d’Arthur Avom Ebong est actuellement estimée à 100 000 euros. Toutefois, le FC Lorient devrait exiger une indemnité de transfert plus élevée pour laisser partir son jeune joueur en janvier prochain.