Le directeur sportif de PSG, Luis Campos, travaille déjà sur son prochain mercato avec l’ambition d’attirer Khvicha Kvaratskhelia. Mais le FC Barcelone joue les trouble-fêtes.
Mercato PSG : Luis Campos est prévenu, le FC Barcelone fonce aussi sur Khvicha Kvaratskhelia
Déjà courtisé par le Paris Saint-Germain l’été dernier, Khvicha Kvaratskhelia refait surface dans les radars parisiens. L’entraîneur Luis Enrique, séduit par son profil, aurait déjà donné son aval pour cette piste offensive. Le directeur sportif de PSG, Luis Campos, aurait donc pris le dossier en main en vue boucler sa signature lors du prochain mercato.
Mais si le PSG est déterminé, la tâche s’annonce complexe. Le Napoli, club actuel de Khvicha Kvaratskhelia, ne souhaite pas laisser filer son joueur dont le contrait expire en juin 2027. De plus, une prolongation de contrat est en cours de négociation. Mais ce n’est pas tout, un nouvel obstacle se dresse sur le chemin de Luis Campos et son équipe.
Sport révèle en effet que le FC Barcelone s’est également invité dans la bataille pour le buteur géorgien de Naples, ajoutant une nouvelle dimension à ce feuilleton. Les deux grands clubs européens se livrent ainsi une concurrence féroce en coulisse en vue de s’attacher les services du jeune prodige.
Cette concurrence pourrait faire grimper les enchères et compliquer encore davantage la tâche du PSG. Les prochaines semaines s’annoncent décisives pour connaître la prochaine étape de ce dossier.