Le feuilleton Khvicha Kvaratskhelia ne semble pas prêt de connaître son épilogue. Après avoir tenté de l’attirer l’été dernier, le PSG serait prêt à revenir à la charge pour l’ailier du SSC Naples, mais pas à n’importe quel prix.
Le PSG ne veut pas se ruiner pour Khvicha Kvaratskhelia
Désireux de faire de Khvicha Kvaratskhelia le successeur de Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné l’idée de le recruter. Considéré comme l’une des révélations de la saison dernière, le joueur du Napoli continuerait d’être sur les tablettes des recruteurs parisiens. Les négociations avaient pourtant achoppé l’été dernier, Naples demandant une somme jugée excessive par les dirigeants parisiens.
Malgré plusieurs offres, le club italien avait refusé de céder. Cependant, Nasser Al-Khelaïfi et les siens ne baissent pas les bras. Fort de ses récentes performances, Luis Enrique ferait de Kvaratskhelia l’une de ses priorités pour renforcer l’attaque des Rouge et Bleu. Toutefois, les dirigeants du PSG auraient fixé une limite : ils ne comptent pas dépasser les 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Khvicha Kvaratskhelia.
Une somme bien inférieure aux attentes de Naples, qui aimerait empocher au moins 100 millions d’euros dans cette affaire, selon le journaliste Ciro Venerato. Le Paris SG pourrait toutefois tirer profit de la détermination du joueur de 23 ans à rejoindre l’effectif de Luis Enrique. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le natif de Tiflis n’a toujours pas prolongé son contrat et sa valeur pourrait diminuer avec le temps.
Une situation qui pourra donc contraindre Aurélio De Laurentiis, le président napolitain, à envisager un transfert dans les mois à venir. Les Parisiens espèrent ainsi mettre la pression sur les Napolitains et obtenir un prix plus avantageux. Mais il faudra compter avec la concurrence du FC Barcelone dans ce dossier. Affaire à suivre donc…