Voici les premières réactions après la victoire arrachée face à Montpellier. Elie Baup a apporté quelques éléments sur le mercato.
Elie Baup (entraîneur): « Au football, il faut toujours y croire, être persévérant. On était plus près d’être menés 3-1 par moment, c’est vrai. Mais il y a un déclic, la volonté d’un groupe. On a déjà montré cette saison qu’on savait renverser les choses. Ce dénouement est très fort. On est passé par tous les états. A 1-2, on a essayé de faire autre chose. On y a cru. Même à 2-2, c’était déjà un revirement intéressant. Forcément, c’est formidable de gagner. C’est une explosion. C’est ça le foot, ce n’est pas toujours cartésien. On a déjà eu deux renforts, Foued Kadir, que l’on ne voit pas car il est à la Can mais il ne faut pas l’oublier et Brice Samba. On attend un joueur mais on y verra plus clair la semaine prochaine ».
André Ayew (milieu): « Il y avait de l’euphorie après le troisième but. Ce sont des moments fabuleux. Il y a un bon état d’esprit dans ce groupe. Ca s’est vu aujourd’hui, en allant chercher ce résultat-là de cette manière après notre défaite à Sochaux.C’est vrai, on marque avec Jordan alors qu’on aurait pu être actuellement à la CAN. Comme on est ici, on va donner le meilleur pour notre club. On va essayer de vite gommer les erreurs commises aujourd’hui, parce que je suis sur que ce sont des buts que nous pouvons éviter. Ce qui s’est passé cette semaine, on n’y pense pas. Notre groupe est soudé. Nous ce qui nous importe c’est le terrain. On fait confiance aux dirigeants pour tout s’occuper de tout ce qui se passe autour ».
André-Pierre Gignac (attaquant) sur Twitter: « Match compliqué autant collectivement que individuellement!! Va falloir que l’on arrête de réagir et se bouger! Mais nous sommes présent et bien au contact!Faisons des réglages mais au niveau des ressources morales je suis fier de mes joueurs! « .