Chez les poursuivants, tirent leur épingle du jeu : Lorient, maintenant 4e (à contre emploi de la L1, équipe très peu convaincante selon moi, mais c’est comme çà) ; l’ASSE (8e) avec une victoire étriquée 1 – 0 (acquise grâce à un but de Brandao à la 50e). Les stéphanois ont joué avec le feu et à maintes reprises , Ruffier était battu sur des tirs bretons qui ont échoué. Quand je parle d’un match difficile qui attend les verts, mercredi à Créteil, contre Meaux (DH), je plaisante à peine car les stéphanois vont prétexter qu’ils jouent un match tous les 4 jours…en ce moment. Les pauvres chouchous ! Enfin, le TFC suit (9e)
On a pas vu le bout du nez de Laudrup !
Le grand perdant de la soirée est Montpellier qui menait pourtant 2 – 1. Je ne le dirai jamais assez, les marseillais ne se sont pas bien comporté vis à vis de la CAN et leur esquive leur profite. VA a été neutralisé.
Il reste 3 matchs demain et Nice (6e), Rennes (7e), et Lille (10e) pourraient progresser. Je ne crois pas du tout à une victoire de Bordeaux et pourtant ils jouent aux « tigres de papier » !