Un conflit à 55M€ : Le PSG prépare un nouveau coup contre Kylian Mbappé

Le conflit qui oppose le PSG à Kylian Mbappé prend une nouvelle dimension. Condamné à verser 55 millions d’euros à son ancien joueur, le club de la capitale a vu sa demande de réexamen du dossier rejetée. Mais Paris ne compte pas en rester là. 

PSG – Kylian Mbappé : La LFP déboute le Paris SG et donne raison à Mbappé

Le PSG et Kylian Mbappé sont engagés dans une bataille juridique depuis plusieurs mois. Au cœur du différend : un montant de 55 millions d’euros de primes que le club parisien aurait refusé de verser à l’attaquant, désormais au Real Madrid. Ce dernier affirme qu’un accord verbal prévoyait le versement de cette somme en cas de départ libre.

La commission paritaire d’appel de la LFP avait déjà donné raison à Mbappé en octobre dernier. Le PSG avait alors demandé un nouvel examen du dossier, mais cette requête a été rejetée en raison d’un dépôt tardif selon l’AFP.

Le PSG ne compte pas lâcher prise

A Paris, c’est une nouvelle qui passe mal mais loin d’être tout de même une surprise. Les dirigeants du club francilien n’envisageaient pas une une décision en leur faveur. Face à ce nouveau revers, le PSG ne compte pas en rester là et devrait prochainement mener de nouvelles actions.

A en croire l’AFP, le club parisien pourrait envisager désormais de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). De son côté, Kylian Mbappé pourrait se tourner vers le conseil des prud’hommes pour faire valoir ses droits. Ce qui annonce un feuilleton judiciaire loin de connaître son épilogue dans ce dossier juridique.