Bonne nouvelle pour l’ASSE ! Olivier Dall’Oglo récupère plus tôt que prévu un blessé dont le retour était initialement annoncé pour décembre. Il a effectué son retour à l’entraînement ce mardi, mais a travaillé enmarge du groupe.
ASSE : Mickaël Nadé fait son retour plus tôt que prévu
Dans un communiqué médical officiel, l’ASSE avait confirmé la blessure au genou droit de Mickaël Nadé, survenue lors du derby contre l’OL le 10 novembre. Les examens complémentaires avaient révélé une lésion du ligament latéral externe. Le club stéphanois avait alors estimé son indisponibilité à quatre semaines minimum, soulignant que cette durée pourrait s’allonger en fonction de l’évolution de la cicatrisation.
Quelques jours plus tard, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio avait annoncé un retour plus rapide que prévu pour Mickaël Nadé. Une nouvelle rassurante qui s’est confirmée ce mardi avec la reprise de l’entraînement par le défenseur. Néanmoins, le Franco-Ivoirien a débuté par un footing en individuel, comme en attestent les photos publiées sur le site officiel de l’ASSE.
Mickaël Nadé incertain pour le match SRFC-ASSE
Son retour se fait donc progressivement. S’il est encore trop tôt pour affirmer sa présence dans le groupe pour affronter le Stade Rennais samedi prochain, il semble peu probable qu’il soit apte pour cette rencontre.
Yunis Abdelhamid devrait donc conserver sa place dans l’axe central de la défense, comme il l’a fait avec brio face au Montpellier HSC.
Rappelons que l’infirmerie de l’ASSE reste bien garnie avec les absences prolongées de Ben Old, Thomas Monconduit, Anthony Briançon ou Yvann Maçon, en délicatesse avec son genou opéré.