Meaux- ASSE : Des déclarations risibles

Geoffroy-Guichard

 

Encore un franchissement du « mur du çon » pour reprendre la célèbre rubrique du Canard Enchaîné, elle émane de Franck Leboeuf qui, n’a guère, avait fait une pub pour …le boeuf ! Il a déclaré au journal Le Parisien : « Pour Saint-Etienne, ce match est une corvée (…) Les gars de Meaux doivent en profiter. Il faut qu’ils les bousculent, que le public mette le feu dans le stade. Dans ces conditions, ça peut passer. »

Devant cette déclaration, une seule expression s’impose, c’est « portnawak ». En effet, c’est une qualification en 8e à la clé pour l’ ASSE, ensuite, bien sûr, Meaux, c’est le Barça (« Il faut qu’ils les bousculent »), ensuite, toujours, il n’y aura dans le stade que des supporters de Meaux sauf que la majorité des places sont retenues et achetées par des supporters stéphanois y compris au stade de Meaux où j’ai acheté mes billets.

Concernant ce match (16e de finale CDF, mercredi 23 à Créteil, Stade Duvauchelle), les autorités compétentes devraient indiquer rapidement si le match est reporté car, contrairement à ce qui a été dit, la pelouse n’a pas été bâchée avant les chutes de neige importantes du week-end. Quant à la bâche chauffante, excusez-moi, je suis sceptique car G Guichard même y a renoncé pour des raisons de coût !