L’OM est à la recherche de renforts pour ce mercato hivernal. Mais les dirigeants phocéens prospectent déjà pour la saison prochaine.
Selon les informations de RMC, l’actuel troisième du championnat est très interessé par l’un de ses anciens joueurs, Renato Civelli. Agé de 29 ans, le défenseur de Nice sera en fin de contrat en juin prochain et donc gratuit, ce qui constitue une opportunité pour l’OM. Auteur d’un passage remarqué entre 2006 et 2009, sa fameuse grinta argentine avait convaincu les supporters marseillais et le joueur ne serait pas contre un retour dans la cité phocéenne.
L’Aiglon a déjà réagit sur cette même radio: « J’ai entendu ça. C’est toujours flatteur et ça me donne une certaine fierté qu’un club comme Marseille puisse penser à moi. Ça veut dire que j’ai bien fait les choses quand j’étais là-bas. Je ne sais pas où est mon avenir. Je me plais bien à Nice mais ça ne dépend pas que de moi. J’ai 29 ans, j’ai une famille. Ça fait trois ans que je suis à Nice, les dirigeants ont eu le temps pour prolonger mon contrat. Je ne vais pas attendre longtemps. Je n’ai pas eu mon agent donc je ne sais pas si Marseille, c’est vrai ou non. Une chose est sûre, je ne vais pas arriver sans contrat en juin ».