L’ASSE connaît désormais son adversaire pour les 32es de finale de la Coupe de France. Les Verts ont tiré un gros morceau de Ligue 1 lors du tirage au sort effectué ce lundi à Paris.
L’ASSE tombe sur l’OM en 32e de finale de la coupe de France
Après la lourde défaite de l’ASSE en Ligue 1 face au Stade Rennais à Roazhon Park samedi dernier, les Stéphanois connaissent désormais l’identité de leur premier adversaire en Coupe de France. Ils affronteront l’OM lors des 32es de finale, probablement le week-end du 21 et 22 décembre prochain.
C’est un véritable coup du sort puisque l’AS Saint-Étienne croisera déjà le fer avec l’Olympique de Marseille le dimanche 8 décembre (20h45), en clôture de la 14e journée de championnat. À l’instar de la rencontre de Ligue 1, le match de Coupe de France se déroulera au stade Geoffroy-Guichard. Les Phocéens effectueront ainsi deux déplacements à Saint-Étienne en l’espace de quinze jours.
L’OM, actuellement deuxième du championnat, représente un adversaire de taille pour Olivier Dall’Oglio et l’ASSE. Ces derniers viennent de concéder leur huitième défaite de la saison en treize journées et affichent la pire défense du championnat avec trente buts encaissés.