Mercato ASSE : Mauvais présage pour Olivier Dall’Oglio avant l’OM

Après l’humiliante défaite infligée à l’ASSE par le Stade Rennais, Olivier Dall’Oglio doit trouver les moyens de relancer son équipe. Sinon, il pourrait en payer le prix fort à l’issue des matchs contre l’OM puis contre Toulouse FC.

ASSE : Le feu aux poudres avant d’affronter l’OM

L’ASSE se doit impérativement de redorer son blason auprès de ses supporters, profondément déçus par la lourde défaite (5-0) subie à Rennes, au Roazhon Park. Pour espérer regagner leur confiance, une victoire face à l’OM, dimanche à Geoffroy-Guichard, s’impose.

Seule une victoire contre l’Olympique de Marseille pourrait apaiser la colère des supporters, même si elle ne saurait effacer l’humiliation subie en Bretagne.

Adrien Ponsard, ancien attaquant des Verts, se montre optimiste. Il entrevoit une réaction d’orgueil de la part des Stéphanois face aux Phocéens. « Je le sens, il va y avoir une réaction. En tout cas, je l’espère. J’y crois », a-t-il confié à But! Football Club.

Mercato : Olivier Dall’Oglio sur un siège éjectable avant l’OM

En revanche, il est beaucoup moins confiant quant à l’avenir d’Olivier Dall’Oglio à Saint-Etienne. Il estime que le technicien pourrait être limogé si la situation ne s’améliore pas d’ici la mi-saison.

« Ça sent le roussi pour Dall’Oglio. Je ne le vois pas rester si les résultats ne suivent pas. Les dirigeants seront contraints de réagir », a prévenu Ponsard, rappelant les larges défaites concédéespar l’ASSE face au Stade Brestois (4-0), Angers SCO (4-2), l’OGC Nice (8-0) et le Stade Rennais (5-0).