Olivier Dall’Oglio, entraîneur de l’ASSE, est sur la sellette. Il pourrait être licencié en raison des mauvais résultats de son équipe. Mais l’entraîneur se montre résilient et espère redresser la situation. Évoquant sa situation personnelle, il envisage de mener à bien sa mission jusqu’à la fin de la saison.
Mercato : La pression monte sur le coach de l’ASSE, il joue sa survie contre l’OM
L’ASSE pourrait changer d’entraîneur pendant la trêve hivernale. Les dirigeants du club ont accordé un sursis à Olivier Dall’Oglio jusqu’à la trêve internationale. Il dispose donc de deux matchs pour redresser la situation après la lourde défaite à Rennes (5-0).
En cas de nouvelle contre-performance, notamment lors du choc face à l’OM ce dimanche au stade Geoffroy-Guichard (20h45), la position de l’entraîneur stéphanois deviendrait très précaire avant le match des Verts à Toulouse.
AS Saint-Etienne : Olivier Dall’Oglio, entre espoir et réalité
Olivier Dall’Oglio est conscient de l’enjeu et de la pression qui pèsent sur ses épaules. Néanmoins, il affiche un optimisme de façade et assure vouloir maintenir l’ASSE en Ligue 1, après l’avoir déjà fait remonter l’année précédente.
« La tâche est ardue, mais rien n’est impossible, comme nous l’avons montré la saison dernière. Bien sûr, nous rencontrons des difficultés, mais nous travaillons tous ensemble au quotidien pour relever ce nouveau défi », a déclaré l’entraîneur des Verts en conférence de presse.