Coup de théâtre : Le PSG prêt à tout pour chiper Trent Alexander-Arnold au Real

Déjà positionné pour récupérer Mohamed Salah l’été prochain, le PSG serait également à la lutte avec le Real Madrid pour s’offrir les services de Trent Alexander-Arnold, l’autre star de Liverpool.

PSG Mercato : C’est confirmé, le Paris SG tente Trent Alexander-Arnold

Trent Alexander-Arnold, le polyvalent défenseur de Liverpool, est au cœur d’un véritable feuilleton estival. Les géants européens se bousculent pour s’attacher les services du latéral droit anglais, dont le contrat se termine en juin prochain. Alors que le Real Madrid était annoncé comme le grand favori pour accueillir le joueur de 26 ans dans les mois à venir, le Paris Saint-Germain serait déterminé à créer la grosse surprise dans ce dossier, promettant ainsi un mercato estival particulièrement animé.

Selon le média Caught Offside, Manchester City, mais également le FC Barcelone aurait coché le nom du coéquipier de Mohamed Salah. Toutefois, la source britannique assure que le Paris SG aurait fait une entrée fracassante dans la course pour la signature du défenseur des Reds. Le profil polyvalent de Trent Alexander-Arnold, capable d’évoluer à tous les postes de la défense, plaît énormément à Luis Enrique, qui aimerait apporter un peu de concurrence à Achraf Hakimi, seul sur le côté droit de la défense des Rouge et Bleu.

Disposant de moyens illimités, le club de Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à lui offrir le salaire de ses rêves afin de le convaincre de choisir la Ligue 1 au terme de son engagement contractuel avec Liverpool. Depuis ses débuts à Anfield, le compatriote de Harry Kane s’est imposé comme un élément incontournable du onze de départ. Son rôle, bien au-delà de celui d’un simple latéral droit, est fondamental dans le jeu d’Arne Slot.

Véritable cerveau du jeu, il offre une vision du jeu exceptionnelle et ses centres millimétrés sont devenus sa marque de fabrique. Son départ représenterait une perte considérable pour les Reds, non seulement sur le plan sportif, mais également sur le plan émotionnel, tant le joueur est attaché au club.