Le FC Nantes renoue avec la victoire en Ligue 1 face au Stade Rennais. Cette victoire offre un bol d’air frais au technicien du FCN, Antoine Kombouaré, dont la position était devenue fragile ces dernières semaines.
FC Nantes : Antoine Kombouaré respire grâce à une victoire du FCN contre le Stade Rennais
Le FC Nantes se relance enfin face au Stade Rennais après une série noire de 10 matchs sans victoire. Les Canaris ont battu le SRFC sur une courte victoire (1-0) ce dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1 grâce à un but de l’international nigérian Moses Simon à la 89ᵉ minute.
Cette précieuse victoire permet au FCN de sortir de la zone de relégation. Le FC Nantes occupe désormais la 13e place au classement avec 14 points. Le technicien du FC Nantes, Antoine Kombouaré est très ému après la rencontre. « C’est une immense joie de retrouver des sourires, et ce moment de partage avec le public. Nos supporters sont enfin récompensés. Ils ont toujours été derrière nous. C’est la victoire d’un club, d’un groupe. », a réagi le technicien kanak.
Sur les deux derniers matchs, le FC Nantes a glané quatre points. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont tenu en échec le PSG (1-1) lors de la 13e journée avant de battre maintenant le Stade Rennais. Le technicien nantais pourrait maintenant pousser un ouf de soulagement car il était annoncé sur le départ depuis quelques semaines en raison des mauvais résultats du club.
Les dirigeants du FC Nantes auraient entamé des discussions avec le technicien portugais Sergio Conceição. La situation pourrait désormais changer si Antoine Kombouaré enchaîne les belles performances. « Prendre quatre points sur six, ça ne nous était pas arrivé depuis très longtemps. Ça nous fait beaucoup de bien mais il faut rester calme. On est capables de monter en régime. », a ajouté Antoine Kombouaré en conférence de presse après la rencontre.
Le FC Nantes va affronter le Stade Brestois dimanche prochain en clôture de la 15e journée pour tenter de confirmer sa bonne forme.