ASSE : Les Verts vont mal, le président de l’AS Saint-Etienne sort de sa réserve !

Le maintien de l’ASSE en Ligue 1 est compromis ! La direction du club doit déployer les grands moyens pour renforcer les Verts pendant le mercato d’hiver, afin de sauver l’équipe. Ivan Gazidis est sorti du silence, mais ses propos ont principalement porté sur l’équipe féminine stéphanoise, laissant les supporters dans le doute quant à l’avenir de l’équipe masculine.

ASSE : Crise, colère des supporters, Kilmer Sports Ventures reste silencieux !

L’ASSE est toujours en difficulté en bas du classement, à la 16e place, à seulement un point du barragiste, après 14 journées de championnat. Les Verts ont déjà subi 9 défaites en Ligue 1 cette saison, dont trois à Geoffroy-Guichard.

Face à l’OM, dimanche dernier, l’équipe d’Olivier Dall’Oglio a livré une prestation très inquiétante, alors que le club lutte pour le maintien dans l’élite.

Plusieurs voyants sont au rouge à Saint-Étienne avant la trêve hivernale. Pour sauver le club stéphanois, un mercato d’hiver ambitieux s’impose. Ivan Gazidis, le président de l’ASSE, travaille activement sur ce dossier avec la direction sportive.

Le mercato d’hiver ouvrira officiellement dans trois semaines et sera scruté de près par les supporters stéphanois. Malgré la crise de résultats qui secoue les Verts et les spéculations sur l’avenir d’Olivier Dall’Oglio, le patron de Kilmer Sports Ventures reste plutôt discret concernant l’équipe masculine.

Arkema Première Ligue : ASSE-PSG à Geoffroy-Guichard, Gazidis se réjouit !

Il est sorti de sa réserve ce mardi, mais pour évoquer l’équipe féminine de l’AS Saint-Étienne. En effet, Ivan Gazidis se réjouit de voir les Vertes jouer au stade Geoffroy-Guichard, vendredi prochain, à l’occasion de la réception du PSG dans le cadre de la 11e journée d’Arkema Première Ligue. Ce sera une première cette saison pour l’équipe féminine de l’ASSE, qui évolue habituellement au stade Salif Keita.

« Nous sommes ravis d’accueillir cette belle affiche dans le Chaudron. Depuis le début de la saison, les affluences records prouvent que le football féminin séduit de plus en plus les Stéphanois », a déclaré Ivan Gazidis, soulignant son engagement pour la promotion du football féminin.

« Permettre à l’équipe féminine d’évoluer au stade Geoffroy-Guichard s’inscrit dans notre volonté de développer notre championnat féminin, promis à un bel avenir », a ajouté le président de l’ASSE.