Mercato Stade Rennais : Le SRFC vise Illan Meslier cet hiver, Leeds United bloque son départ !

Leeds United refroidit les ardeurs du Stade Rennais pour Illan Meslier. Les Anglais exigent une somme un peu élevée pour ouvrir la porte au départ de leur gardien de but vers le SRFC lors du prochain mercato hivernal.

Mercato Stade Rennais : Illan Meslier, une piste chaude pour remplacer Steve Mandanda au SRFC ?

Jorge Sampaoli, nouvel entraîneur du Stade Rennais, souhaiterait renforcer son effectif lors du prochain mercato hivernal. Le poste de gardien de but est une priorité pour l’entraîneur argentin, qui ne serait pas entièrement satisfait des performances de Steve Mandanda.

Selon les informations du journaliste Ekrem Konur, les dirigeants du Stade Rennais ont alors coché le nom d’Illan Meslier. Le gardien français de Leeds United est annoncé comme une cible potentielle des Bretons pour concurrencer Steve Mandanda. Illan Meslier pourrait rapidement s’adapter au jeu du Stade Rennais puisqu’il maîtrise bien la Ligue 1.

Cependant, attirer Illan Meslier ne sera pas une mince affaire. Sa cote sur le marché des transferts est élevée, estimée à 18 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Les dirigeants anglais exigeraient encore plus. Pour convaincre Leeds United, le Stade Rennais devra débourser au moins 25 millions d’euros. La direction de ce club anglais discute aussi avec Illan Meslier pour une prolongation de son contrat qui arrive à échéance en 2026.