François Clerc ne sera pas titulaire ce soir en Coupe de France contre Meaux, mais il annonce que l’Asse ne fera pas l’impasse sur cette compétition.
L’ancien lyonnais a confié a confié à But ! Saint-Etienne : « Depuis le début de saison, on a toujours dit que les coupes constituaient des objectifs très importants pour le club. On a la chance d’être en finale de la Coupe de la Ligue, on a l’opportunité de gagner cette compétition, mais ce n’est pas pour autant qu’on va délaisser la Coupe de France. On va aller affronter Meaux avec beaucoup de motivation. On devra être vigilant, même si l’adversaire joue au niveau amateur. Ce qui nous préoccupe, c’est la qualification pour les huitièmes de finale. Si on passe encore un tour, ça va commencer à devenir intéressant. On va jouer ce match très sérieusement, en essayant de ne pas casser notre dynamique de victoires depuis la reprise. En jouant comme on le fait depuis trois matches, on devrait se qualifier sans trop de problèmes. »
Après sa qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue, Saint-Etienne veut jouer sur les trois tableaux (Ligue1, Coupe de France et Coupe de la Ligue) pour avoir plus de chance de gagner un trophée cette saison.