Le jeune défenseur ghanéen du Stade Rennais, Alidu Seidu, a subi avec succès une intervention chirurgicale suite à sa grave blessure. Il sera absent pour le reste de la saison.
Stade Rennais : Bonne nouvelle pour Alidu Seidu au SRFC !
Les nouvelles sont rassurantes concernant Alidu Seidu après sa grave blessure. Le défenseur du Stade Rennais, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou lors du match contre le LOSC en clôture de la 12e journée de Ligue 1, a été opéré lundi à Paris. L’intervention s’est déroulée sans encombre.
Alidu Seidu entamera désormais une longue phase de rééducation. Son retour sur les terrains est prévu pour la saison prochaine. « Victime d’une rupture du ligament croisé du genou lors du match face au LOSC, notre international ghanéen va désormais pouvoir se concentrer sur sa rééducation et réathlétisation. Force à toi Alidu », a indiqué le SRFC dans un communiqué.
Alidu Seidu avait très bien entamé cette saison avant d’être stoppé net par cette grave blessure. Le défenseur ghanéen était un titulaire indiscutable sous les ordres de l’ancien coach du SRFC, Julien Stéphan, et du nouvel entraîneur, Jorge Sampaoli.
Cette saison, Alidu Seidu a déjà disputé 11 rencontres avec le Stade Rennais. Son absence est un coup dur pour le club breton. La direction du Stade Rennais flaire certaines pistes sur le marché des transferts afin de compenser son absence.