L’ASSE est sur une piste prioritaire pour la succession d’Olivier Dall’Oglio. Elle mène tout droit vers Eirik Horneland. Le club stéphanois passe à l’offensive pour le technicien norvégien, qui est également très convoité en Major League Soccer (MLS). Une première réponse de ce dernier est d’ailleurs tombée ce mardi.
Mercato : L’ASSE passe à l’offensive pour signer Eirik Horneland
L’ASSE accélère sur le dossier Eirik Horneland, sa cible prioritaire pour succéder à Olivier Dall’Oglio, officiellement limogé ce mardi. Ivan Gazidis ne le lâche plus et multiplie les contacts afin de conclure la signature. Le président de l’AS Saint-Etienne est doublement sous pression.
Il doit nommer rapidement un nouvel entraîneur afin de préparer au mieux les Verts pendant la trêve hivernale de deux semaines. Le patron de l’ASSE est également confronté à la concurrence de quelques clubs du championnat nord-américain de football, qui s’intéressent à Eirik Horneland.
L’entraîneur prioritaire de l’AS Saint-Etienne se donne un temps de réflexion
Ayant quitté son poste au SK Brann en Norvège il y a quelques jours, l’entraîneur de 49 ans a plusieurs offres entre les mains. Il doit donc faire le meilleur choix pour la suite de sa carrière. Alors que l’ASSE attend sa réponse dans les plus brefs délais, le Norvégien s’est accordé un temps de réflexion, d’après les informations de Foot Mercato, avant de prendre sa décision définitive, que ce soit en faveur de l’AS Saint-Étienne ou d’un autre prétendant.